""
Documentation daCode : Guide du webmestre de daCode
Chapitre 3. Référence des directives de configuration

 

LDAP

Cette section vous permet d'utiliser LDAP avec daCode (essentiellement pour l'authentification). Par défaut, daCode n'utilise pas LDAP. Donc laissez cette section telle quelle si vous n'utilisez pas LDAP.

 

ldap_hostname

Chaîne de caractères. Le nom d'hôte du serveur LDAP. Laissez-le vide si vous n'utilisez pas LDAP.

 

ldap_basedn

Chaîne de caractères. Le BASE DN du serveur LDAP. Si vous ne le conaissez pas, vérifiez votre fichier slapd.conf. Si vous n'utilisez pas LDAP, laissez une valeur vide.

 

ldap_binddn

Chaîne de caractères. Le BIND DN pour votre serveur LDAP. Là encore, regardez votre slapd.conf si vous ne le connaissez pas.

 

ldap_bindpw

Chaîne de caractères. LE BIND PW de votre serveur LDAP. Là encore, regardez votre slapd.conf si vous ne le connaissez pas.

 

ldap_sldapd_oc_conf_path

Chaîne de caractères. Le chemin complet du fichier de configuration qui contient les definitions des objetClass LDAP. Ce fichier doit être lisible par le processus qui utilise cette classe (sans doute le serveur web. Ne mettez pas le fichier slapd.conf en lecture pour tous! Si vos définitions sont dans le fichier slapd.conf, vous devez les en séparer, et les mettre dans un fichier slapd.oc.conf (par exemple).

 

extensions

Liste de chaînes de caractères. La liste des chemins relatifs (par rapport au répertoire phplib, qui contient config.php3) des répertoires des extensions que vous voulez utiliser.

Par exemple :


    $this->extensions = array(
      "modules/ext1/",
      "modules/ext2/"
      );